Maître Cécile GRINON, avocat au barreau de Paris.

Cécile Grignon cooptée associée – ENOR AVOCATS renforce son département de droit pénal des affaires en cooptant Cécile GRIGNON, Counsel, en qualité de nouvelle associée du département 

Le Cabinet ENOR AVOCATS, créé en 2010 par Bénédicte Giard-Tezenas du Montcel, s’est développé en droit social et droit de la protection sociale avec le souci de répondre, par un conseil et un accompagnement de qualité, aux besoins de ses clients, à travers une approche pragmatique et individualisée reposant sur une expérience riche, tant en conseil qu’en contentieux. Depuis plusieurs années, le Cabinet a également développé une expertise particulière en droit pénal des affaires.

Dès sa première participation au Palmarès du droit en 2021, les clients du Cabinet lui ont manifesté leur confiance et leur reconnaissance en consacrant le Cabinet ENOR AVOCATS dans la catégorie droit pénal des affaires et droit social : relations individuelles de travail.

La nomination de Cécile Grignon en qualité d’associée s’inscrit dans la continuité du développement et de la croissance du Cabinet en droit pénal des affaires.

Cécile Grignon, avocate au Barreau de Paris depuis 2011, a rejoint le Cabinet en 2015 avant d’être nommée Counsel en 2020. Conjuguant ses expertises en droit du travail et en droit pénal des affaires, Cécile Grignon intervient sur tous les sujets qui touchent à la responsabilité pénale des entreprises et de leurs dirigeants (accident du travail, travail dissimulé, délit d’entrave, prêt de main d’œuvre et marchandage, harcèlement et discrimination, délégations de pouvoirs, vols de données, abus de biens sociaux, abus de confiance, escroquerie, etc.).

https://www.lemondedudroit.fr/nominations/74952-enor-avocats-cecile-grignon-cooptee-associee.html

Vous serez peut-être intéressé par…

Publications populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *